Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Drame : Le rappeur sud-africain AKA abattu dans un restaurant le jour de son anniversaire

AKA

Crédit photo : Twitter

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le rappeur sud-africain Kiernan Forbes, plus connu sous le pseudonyme AKA a été abattu à la sortie d’un Restaurant à Durban.

Énième rappeur décédé sous les coups d’une arme à feu. Si souvent ça se passe au États-Unis, cette fois-ci, c’est en Afrique du Sud, pays semblable aux États-Unis en de nombreux points, qu’un rappeur a été tué au cours d’une fusillade.

D’après les informations rapportées par les médias locaux, AKA, qui était domicilié à Johannesburg, s’est rendu à Durban tôt ce 10 février. Il comptait célébrer son anniversaire au Yugo Nightclub et l’avait annoncé sur ses réseaux sociaux afin que les fans sortent massivement.

Toujours d’après les médias locaux, le rappeur s’était rendu au Fish Restaurant avec des amis et son garde du corps pour y déjeuner. Il avait alors partagé sa position sur son compte Instagram. C’est à la sortie du restaurant qu’il a été abattu, peu de temps avant 22 heures (heure locale).

À en croire les témoignages recueillis de personnes présentes sur les lieux, un individu se serait approché de lui à la sortie du restaurant et lui aurait tiré six (6) fois dessus. D’autres témoins rapportent plutôt que les coups mortels ont été tirés depuis une voiture en mouvement, alors qu’AKA et des amis se trouvaient à l’entrée du restaurant.

En plus d’AKA, l’un de ses amis a également été abattu lors de la fusillade. Le garde du corps du rappeur a quant à lui été blessé. Le mode opératoire laisse sans aucun doute penser qu’il s’agit d’un règlement de compte. La police devra enquêter pour retrouver le ou les meurtriers et connaître les raisons qui les ont poussés à agir de la sorte.

Il rejoint donc Tupac, XXXTentacion, Pop Smoke et très récemment Takeoff dans la longue liste des rappeurs tués par balle.

Rejoignez notre chaîne Telegram pour ne rien manquer de l’actualité.