L’affaire fait actuellement grand bruit sur la toile gabonaise. Une dame du nom de Pamela, revenue de la Belgique aurait trouvé la mort dans les mains d’un marabout.
Selon les premiers éléments de l’enquête, la défunte Pamela aurait quitté la Belgique son lieu de résidence habituelle pour le Gabon son pays natal sur conseil d’une copine.
Cette dernière lui ayant proposé les services d’un marabout du côté de l’Ogooué Maritime pour des soins de santé afin de pouvoir enfin procréer.
Les deux jeunes dames vont aussitôt rallier Port Gentil la capitale économique du Gabon. Cependant, après avoir débuté les soins, les parents de la défunte Pamela Evoundja vont être contactés pour être informés du décès de leur fille dans des circonstances floues.
Le marabout a donc été arrêté par la police de Port Gentil et la copine de son vrai nom Jacky Nguema reste injoignable par la famille pour l’instant. Que s’est-il donc passé ? Sa copine l’aurait elle livrée au marabout ? L’enquête suit actuellement son cours.