L’Église catholique vient de perdre un de ses bergers. A fleur de l’âge, le Père Patrice Gbègnito a rendu l’âme, samedi 2 février 2019, des suites d’un accident de circulation alors qu’il se rendait à Cotonou pour une formation.

Père, Patrice Gbègnito, grave, accident de circulation, mort, décès, Bénin, L’information est rendue officielle par une annonce du clergé. ” Mgr Roger Houngbedji, archevêque de Cotonou, à la profonde douleur de vous annoncer le rappel à Dieu du Révérend Père Patrice Gbègnito, prêtre de l’archidiocèse de Cotonou, formateur au séminaire Notre-Dame de Fatima de Parakou”, précise le communiqué.



L’archevêque précise dans l’annonce que le décès est survenu des suites d’un accident de la circulation.

L’archevêque de Cotonou ” recommande donc le confrère disparu à vos prières “, précise l’annonce.

Père, Patrice Gbègnito, grave, accident de circulation, mort, décès, Bénin,
Feu Père Patrice Gbègnito

Agé de 35 ans, le Père Patrice Gbègnito a été ordonné, il y a quatre ans. Après quelques années de service au sein de sa communauté, il a été envoyé pour accompagner les séminaristes dans leur formation au séminaire Notre-Dame de Fatima. Toute la communauté chrétienne se joint au clergé pour souhaiter ses sincères condoléances à la famille du Père défunt.

En dehors de l’homme d’église, quatre autres personnes ont aussi trouvé la mort dans cet accident survenu dans la localité de Gogoro-Okounfo.

Avec 24hauBenin

Miss Togo 2019