Ricky Akdogan, mieux connu sous le nom de Ricky Rich, un célèbre rappeur sud-africain, s’est donné la mort le 23 février 2022, en se mettant la corde au cou, a-t-on appris de plusieurs sources d’informations.
Selon les dernières nouvelles, une lettre dans laquelle le rappeur aurait justifié son acte a été diffusée sur la toile. Et à travers cette note, on s’aperçoit que la star a commis cet acte horrible car, victime de dépression.
“Chère Bianca (nom de sa femme). Cette douleur m’est insupportable. Je ne veux pas que tu te reproches que ma vie soit pénible. Tu m’as donné plus d’amour que je n’en méritais. Vis ta vie. Ne cache pas la lumière que tu m’as transmise chaque jour.
Je suis désolé d’être celui qui abandonne, mais la douleur que je ressens est trop difficile à gérer. Les voix dans ma tête n’ont jamais disparu. J’aimerais être plus fort, mais je ne le suis pas. S’il vous plaît, pardonnez-moi. Je vous aime”, aurait écrit le rappeur, père de 2 enfants, quelques heures avant son suicide “Sarichandfamous“.
Une triste nouvelle qui plonge les fans de l’artiste dans un émoi total.