in ,

Drame-Côte d’Ivoire : son client perd la vie à coup de ciseaux

Image d'illustration rendue floue

Un week-end meurtrier s’est achevé du côté d’Abidjan, en Côte d’Ivoire, dans la commune de Marcory, révèle la presse locale. Ce dimanche 17 mars, un homme est mort des suites d’une blessure au cou par arme blanche, lors d’une altercation avec une jeune fille du nom de Patricia A.

Selon les explications livrées, la victime du nom de Serge, un jeune coiffeur habitué des boissons frelatées, devait la somme de 200frs cfa depuis des jours, à une voisine vendeuse d’aloco.

Le dimanche matin, alors qu’il se baladait dans le quartier aux environs de 10 heures, il fût interpellé par la vendeuse, désormais présumée meurtrière, pour qu’il s’acquitte enfin de cette modique somme.

Mais hélas, la discussion, qui avait eu lieu alors au domicile de cette dernière, a tourné au vinaigre. La jeune femme habituellement connue pour son calme, aurait perdu patience et aurait blessé au cou avec un ciseau le jeune coiffeur, lors des altercations.

« De ce traumatisme le sang gicle, et l’état général de celui que l’on surnommait affectueusement, “Sergent” s’altère à la vitesse d’une hémorragie de la carotide. Lors de son transport dans une clinique pour des soins d’urgence, le jeune homme de la trentaine a succombé dans un taxi », indique la source.

A la suite de l’irréparable, Patricia A., âgée seulement d’une vingtaine d’années, se serait rendue à la police pour sa déposition. En fin de soirée, les procédures d’enquête la conduisent dans les locaux de la police criminelle au Plateau, où elle séjourne en ce moment.



Fake-news, WhatsApp, images

Lutte contre les fake-news : WhatsApp lance un service de vérification des images

Brian Acton, cofondateur, WhatsApp, Facebook

Le cofondateur de WhatsApp appelle les utilisateurs à supprimer leurs comptes Facebook