[Drame de fin d’année] Elle est tuée par son frère pour un téléphone portable

Pour cette triste histoire qui alimente les conversations en cette fin d’année à Abidjan dans la commune de Yopougon, la journée du lundi 24 décembre 2018 restera dans les annales.

IPhone, Yopougon, Drame
La victime

De fait, un adolescent de 16 ans a osé tuer sa sœur âgée de 24ans pour un téléphone portable, modèle IPhone.

Selon les premières informations, le meurtrier a finalement été arrêté par la police, alors qu’il avait pris la fuite au réveillon de Noël.

Les faits rapportent que dans la commune de Yopougon quartier ananeraie lundi dernier, un adolescent de 16ans n’a pas pu contenir son obsession pour les téléphones portables de marque Iphone.

Lors d’un déballage de cadeau donc, il aurait préféré éliminer sa sœur aînée Anna Bambara âgée de 24 ans, pour s’emparer du fameux bijou.

Selon le constat, l’obstiné lors d’une dispute éclatée, a planté un ciseau dans le cou de sa sœur. Grièvement blessée ensuite, c’est au chu de Yopougon qu’elle rendra l’âme la jugulaire littéralement sectionnée.

À la fin, l’irréparable posé pour une banale histoire de téléphone, seul option pour l’inconscient la fuite. Mais il se fera rattrapé plus tard par la police pour répondre de ses actes. Les premiers éléments de l’enquête confient à cette heure que l’individu aurait agi sous l’effet de la drogue.

Ce drame de fin d’année émeut encore la commune de Yopougon.

Paix à son âme.

Avec Koaci

Plus d'articles
Accidents mortels du vendredi 22 mars au Ghana : le message de l’ex-président JJ Rawlings