Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Drame de la jalousie : un pharmacien poignardé à mort par sa femme (photos)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Damilola Ayeni, une femme au foyer âgée de 23 ans, mère de deux (2) enfants, a été arrêtée, le week-end dernier, par la police de l’Etat de Lagos pour avoir poignardé son mari, Olumide Ayeni, pharmacien à l’hôpital général d’Island de Lagos.

Une photo du couple Ayeni

Selon les informations, le vendredi 3 août dernier, après avoir terminé son travail le soir à l’hôpital, M. Olumide était parti à une fête entre amis. Au cours de la fête, il aurait appelé sa femme pour lui signifier qu’il rentrerait un peu plus tard.

Quand il est rentré tard dans la nuit, il aurait été abordé par Damilola à la porte qui l’aurait accusé de l’avoir trompée. Elle aurait dit avoir entendu la voix d’une femme en arrière-plan quand il l’avait appelée un peu plus tôt. Elle l’aurait donc poignardé au cou alors qu’ils se battaient. Il a été transporté à l’hôpital général d’Islande de Lagos où il a rendu l’âme.

Lire aussi : La célèbre blogueuse Linda Ikeji reçoit une distinction d’une prestigieuse université américaine cette semaine

S’adressant aux journaux à propos de l’incident, le père du défunt, Sunday Ayeni a déclaré : « Mon fils et moi travaillions à l’hôpital général d’Island de Lagos. Alors que je travaille comme agent de sécurité, il était dans le département de la pharmacie. Ils se sont mariés à la mairie d’Ikoyi depuis deux (2) ans. Ils ont eu des problèmes à plusieurs reprises et mon fils me l’a signalé. Je leur ai dit de se séparer, mais les gens ont dit que je ne devrais pas intervenir entre eux. Le vendredi, après que mon fils et moi avions quitté le travail le soir, il est parti pour une fête. Il a appelé sa femme au téléphone et ils ont parlé. Quand il est rentré chez lui ce soir-là, sa femme l’a attendu à la porte et l’a empêché d’entrer. Elle a dit avoir entendu la voix d’une femme en arrière-plan quand ils ont parlé au téléphone et l’a accusé d’infidélité. C’est ainsi qu’elle l’a poignardé dans la poitrine et l’a tué. Il n’y avait pas de lutte entre eux. Leurs deux enfants ont été emmenés par la mère de l’épouse. Elle a un bébé de trois mois ».

Cependant, la femme, dans sa déclaration à la police, indique qu’elle a poignardé son mari en légitime défense et que son mari était l’agresseur.

Selon un rapport de la police, « La femme a dit que le défunt avait appelé son téléphone portable dans la soirée, mais elle a manqué l’appel. Quand il est rentré chez lui vers 1 heure du matin samedi, il lui a demandé où il se trouvait quand il a appelé son téléphone. Il l’a accusée d’infidélité et l’a menacée avec un couteau. Elle a ensuite pris le couteau de cuisine et l’a poignardé en légitime défense ».

Le corps du défunt a été déposé dans une morgue en attente d’autopsie.