Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Drame / Il trouve la mort le jour de son mariage

Facebook
Twitter
WhatsApp

Un jeune marié a trouvé la mort hier dimanche, le jour de la célébration de son mariage à Madina, une banlieue à Accra au Ghana. La jeune femme mariée qui a eu la vie sauve est sous soins et sous le coup de l’émotion.

mariage, mortLa journée mémorable tant attendue par le nouveau jeune couple s’est transformée en un moment de tristesse pour leurs parents et proches.

Le couple, Disu Kamaru et Janatil Firdaws Yakubu, venaient de recevoir la bénédiction de leur mariage conformément à la pratique islamique et se dirigeaient vers le lieu de la réception lorsqu’un véhicule a heurté la voiture qui transportait le couple à Madina.

Le marié a été transporté à l’hôpital de Legon mais est décédé après son admission. Quant à la mariée, elle a été admise dans le même hôpital est sous soins. Elle est inconsolable compte tenu du malheur qui s’est abattue sur elle.

drame, mort, décèsSelon certaines informations, la première partie de la cérémonie du mariage a été prévue hier dimanche matin à Adenta et les invités devaient se réunir dans un hôtel près de Atomic Junction à Accra pour la partie de réception.

Après le tragique accident, la famille a annoncé que le défunt serait inhumé ce lundi 1er octobre 2018 conformément à la coutume islamique.