in

Drame: Il tue son épouse avec le s3xtoy pendant leur lune de miel

Triste fin d’une histoire d’amour ! En Allemagne, Ralph Jankus pleure sa femme qui vient de quitter ce monde. Mais ce dernier ira en prison pour 18 mois. 48 heures après leur célébration nuptiale, Ralph perd Christel, sa tendre épouse à cause de leurs penchants sexuels.

Âgé de 52 ans, Ralph vient de se marier à Christel le 17 juillet dernier. L’amour fleurissait bien lorsqu’ils étaient en lune de miel. Notre couple aimait bien se faire plaisir sexuellement dans toutes les possibilités. Tous deux amoureux du sadomasochisme et voulant savourer à fond leur lune de miel, le nouvel époux au cours de l’acte sexuel va introduire un sextoy un peu trop gros dans l’anus de sa femme pour assouvir leur libido. Un fantasme démesuré qui va perforer l’intestin de Christel à cause des pointes se trouvant sur le sextoy utilisé.

Lire aussi: RDC : les musulmans plaident pour des jours fériés à la Tabaski et au Ramadan

Tout a commencé par une plainte de douleur à la tête suivi de vertiges et de vomissements, l’on croyait à une grossesse. C’est alors que son époux va la conduire d’urgence chez un proctologue qui ne va rien détecter avec les examens administrés. La jeune dame de 39 ans succombe plus tard des suites des blessures causées par l’objet.

Son époux, interpellé par la police, a fait comprendre que cela était consensuel et ça faisait plus de 29 ans qu’ils exerçaient les séances de Bondage Discipline Sadomasochisme BDSM. Le mariage vient d’expirer, la douceur a fait place à la douleur ; Ralph visiblement atteint, a écopé de 18 mois de prison avec sursis pour négligence.



Ad Carte Fidelyo
Côte d'Ivoire: un voleur de wc arrêté par la police

Tabaski : des cas de vol de moutons enregistrés au Bénin

Togo : la PNAFAT recrute (12 août 2019)