Une dame de 18 ans a commis l’irréparable en voulant devenir excessivement riche. Son nouveau recruteur lui aurait proposé une somme importante contre une vidéo de meurtre.

Lire aussi : Accusation de viol contre Neymar : Najila Trindade aurait perdu son ‘précieux téléphone’



Denali Brehmer a rencontré Darin Schilmiller, âgé de 21 ans, sur Internet. Cet homme s’est fait passer pour un millionnaire et lui a proposé 9 millions de dollars (5 milliards Frs Cfa) si elle lui envoyait les vidéos et photos d’un meurtre. Afin d’empocher le pactole, la jeune femme a décidé de s’en prendre à sa meilleure amie Cynthia Hoffman, 19 ans. Elle a embauché pour cela 4 adolescents.

Le 2 juin 2019, ils ont proposé à la future victime de faire une randonnée au bord de la rivière. Cynthia Hoffman était loin d’imaginer le guet-apens. Elle sera abattue d’une balle à l’arrière de la tête, sa tête entourée de ruban adhésif, la bouche recouverte, les mains et les pieds entravés avant d’être jetée dans la rivière. Durant tout le supplice, Denali Brehmer a envoyé en direct sur Snapchat à son commanditaire des photos et des vidéos d’Hoffman ligotée, et ensuite du corps.

Lire aussi : Football : libération de Michel Platini ; ses premiers mots à la sortie de garde à vue

L’enquête a révélé que Darin Schilmiller aurait approché, par le passé, sous un faux nom, deux anciennes camarades de lycée pour leur demander des photos troublantes de leurs enfants. Ce dernier n’aurait d’ailleurs pas seulement commandité un assassinat au hasard à Denali Brehmer. Il lui aurait demandé d’agresser sexuellement un ado de 15 ans. Ce qu’elle aurait fait. Les enquêteurs ont découvert une vidéo qui le prouve.

Avec Africadaily