Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Drame : un adolescent décapite la tête de sa sœur enceinte

Crédit photo : actualiteivoire

Facebook
Twitter
WhatsApp

La police a arrêté un jeune homme et sa mère après qu’il ait coupé la tête de sa sœur enceinte.

C’est un crime d’une atrocité impensable. Le pire est que l’adolescent ne s’est pas contenté d’assassiner sa sœur, mais il a pris un selfie avec la tête de celle-ci. Ce qui ajoute une touche de barbarie à toute la scène.

Les faits se déroulent dans un petit village en Inde. Dans la journée du 05 décembre 2021, les deux meurtriers ont visité Kirti Thore, la victime, qui travaillait dans les champs.

“Elle travaillait avec sa belle-mère dans les champs… En voyant sa mère et son frère, elle a laissé son travail de côté et s’est précipitée pour les accueillir. Elle leur a servi de l’eau et est allée faire du thé dans la cuisine. C’est alors que son frère est arrivé par-derrière et l’a décapitée.“, a indiqué le commissaire de police, Kailash Prajapati.

L’adolescent s’est jeté sur sa sœur avec une faucille. Le mari de cette dernière, convalescent, voulant intervenir a failli être tué également.

“Son mari, qui était malade, se reposait. Le bruit d’ustensiles tombant au sol l’a réveillé et il s’est précipité dans la cuisine. La mère du garçon a essayé de le tuer, mais il a réussi à lui échapper. Plus tard, le garçon est sorti de la maison avec la tête de sa sœur dans la main. Il est ensuite allé au poste de police et s’est rendu.” Les services de police soupçonnent l’adolescent et sa mère d’avoir pris un selfie avec la tête coupée de la jeune femme.

La cause du drame serait le mariage de la jeune femme sans l’approbation de sa famille. En effet, le père de Kirti, prénommé Sanjay, s’est senti insulté par le mariage de sa fille. Et son départ de la maison familiale aurait empiré les choses.

Pour le moment, la police ne sait pas encore si le père a joué un rôle quelconque dans cette histoire dramatique.

Avec Closer