La toile est sous le choc suite à la mort d’un Camerounais. Si les conditions du décès ne sont pas encore révélées, l’identité de la personne est connue. Il s’agit du nommé Victor Simo Fotso âgé 54 ans. Le décès est survenu le mardi 14 juin au Bahreïn.
Consterné par la triste nouvelle, le président de la communauté camerounaise de Bahreïn, Elangwe Manfred, a fait une déclaration pour situer l’opinion sur ce drame. Il a cependant admis que le compatriote était malade depuis son arrivée dans le pays.
« Nous avons perdu l’un de nos frères du nom de Victor Simo Fotso qui est arrivé à Bahreïn il y a à peine 2 semaines. Il est décédé au complexe médical de Salmanyia.
Nous ne connaissons pas la cause de sa disparition, mais nous avons appris qu’il était malade. Sa famille et l’ambassade ont été informées de son décès. Sa famille prend des dispositions pour que sa dépouille mortelle soit renvoyée chez elle », informe Elangwe Manfred.
Il ajoute : « S’il vous plaît, toute personne qui souhaite soutenir sa famille peut me contacter. Que l’âme du fidèle défunt repose dans le sein du Seigneur, et puissions-nous engager sa famille dans nos prières alors qu’ils traversent cette période de tribulation. »