Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Drame : un couple de lesbiennes tué et démembré dans…, voici les faits surprenants

Crédit Photo : Facebook Images

Facebook
Twitter
WhatsApp

Un couple de lesbiennes, a été retrouvé tué et démembré dans des sacs-poubelles pendant leurs vacances au Mexique.

Les deux femmes identifiées sous les noms de Nohemí Medina Martínez et Yulizsa Ramírez, toutes deux âgées de 28 ans, auraient été torturées et abattues par des inconnus, selon le bureau du Procureur d’El paso.

Les sacs contenant leurs corps ont été retrouvés à environ 27 km l’un de l’autre sur un tronçon de la route Juárez-El Porvenir dimanche matin 16 janvier.

Cette horreur a été considérée comme un crime homophobe par la Police.

Selon les informations rapportées par le journal mexicain El Diario, les deux femmes américaines mariées et mères de trois enfants rendaient visite à des membres de leur famille à Ciudad Juárez.

Pour une défenseuse de la diversité sexuelle, ce meurtre horrible ne sera pas traité par les autorités comme beaucoup d’autres dans le passé.

Le souci est que les autorités ne feront absolument rien”, a déclaré Karen Arvizo, directrice du Comité Chihuahua pour la diversité sexuelle.

Nous avons l’impression d’être traités comme des citoyens de seconde classe et que nous n’avons vraiment pas d’importance.

Lundi, les autorités de Ciudad Juárez ont également retrouvé les corps de deux autres femmes qui ont été torturées et fusillées. L’une des victimes a été déclarée morte sur place. L’enquête est en cours.