Drame : un éleveur de 18 ans meurt tragiquement dans un étang en sauvant une vache en train de se noyer

La tentative d’un éleveur de 18 ans de sauver une de ses vaches qui se noyait a conduit malheureusement à sa propre noyade.

Une équipe combinée de locaux et d’agents de sécurité est entrée en action pour sauver l’adolescent nigérian, Adamu Musa, mais cela n’a donné aucun résultat positif.

Selon le magazine pulse, l’incident s’est produit le samedi 3 septembre 2022, dans la zone de gouvernement local de Buji, dans l’État de Jigawa, et le corps de la victime n’a été découvert que le lendemain.

Le responsable des relations publiques (PRO) du Corps nigérian de sécurité et de défense civile (NSCDC), commandement de Jigawa, Adamu Shehu, a confirmé ce malheureux événement dans un communiqué.

« Le corps a été minutieusement examiné, confirmé mort et remis à ses parents pour un enterrement correct, tandis que la vache a été sauvée vivante », peut-on lire dans le communiqué, cité par le site d’information.

Pendant ce temps, dans un rapport récent, un agriculteur ghanéen à Assin Akomfode dans la région centrale rêvait qu’il coupait de la viande, pour se réveiller et se voir dans une mare de son propre sang avant de réaliser qu’il s’était coupé le scrotum.

Similaires