Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Drame : un footballeur bat son ex à mort avec un marteau quelques semaines après qu’elle…

Facebook
Twitter
WhatsApp

Un footballeur italien aurait matraqué à mort son ex-petite amie avec un marteau et une batte de baseball, quelques semaines après qu’elle l’a dénoncé pour harcèlement.

Giovanni Padovani, un mannequin et ancien payeur de jeunes à Naples, a joué en tant que défenseur central pour 10 clubs des ligues italiennes Serie C et Serie D. Il a signé en août pour Sancataldese, un club de 4e division basé en Italie.

Au début du mois d’août, il a signé pour le club de 4e division Sancataldese, basé en Sicile.

Mais le week-end dernier, il était absent du match d’ouverture de la Coupe d’Italie, contre les rivaux locaux de Catane.

Giovanni Padovani, âgé de 27 ans, aurait quitté son équipe la veille d’un match de coupe et se serait envolé pour Bologne afin d’y attendre son amante plus âgée, Alessandra Matteuzzi, âgée de 56 ans.

Alors qu’elle arrivait chez elle, il lui a tendu une embuscade dans le hall de son immeuble, selon la police.

Elle était au téléphone avec sa sœur Stefania qui a entendu ses cris d’agonie pendant l’agression.

La sœur a déclaré à une chaîne de télévision locale : « Elle est sortie de sa voiture et a commencé à crier : ‘Non Giovanni, non, je t’en supplie, aide-moi’. J’étais au téléphone. J’ai immédiatement appelé les carabiniers qui sont arrivés tout de suite. J’habite à 30 km de là. A la fin, il l’a battue à mort ».

Alessandra et son jeune amant étaient en couple depuis environ un an, selon les rapports en Italie.