Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Drame : un homme décapite sa partenaire et poignarde son cadavre plus de 100 fois après qu’elle…

Facebook
Twitter
WhatsApp

Un homme a décapité sa compagne puis poignardé son corps plus de 100 fois après qu’elle a refusé d’avoir des relations s3xuelles avec lui.

Justin Fields, âgé de 38 ans, originaire de l’Alabama aux États-Unis, a retiré la tête et au moins un membre de Tammy Bailey, âgée de 52 ans, le 21 octobre 2022.

Il a été filmé par la caméra corporelle de la police le lendemain sur la scène du crime, avouant son acte.

Mark Moon, le shérif du comté de Blount, a déclaré que Fields vivait avec sa petite amie Tammy lorsqu’il l’a tuée. Ils avaient partagé une propriété sur Bailey Drive dans le comté de Blount mais auraient eu des chambres séparées.

Le shérif Mark Moon a déclaré au sujet du meurtre : « Mes adjoints ont tous dit que c’était la pire chose qu’ils aient vue dans leur carrière ».

Il affirme que le couple avait récemment fêté l’anniversaire de Field et qu’après être rentré chez lui, le tueur avait voulu avoir des relations s3xuelles avec elle.

La police pense qu’un premier coup de couteau a été la cause de la mort de Tammy.

Le shérif Moon a déclaré : « Il voulait avoir des relations s3xuelles avec elle. Il est allé dans sa chambre et lui a fait des propositions, mais elle a refusé. D’après sa déclaration, cela l’a frustré. Il a dit qu’il l’avait poignardée une fois et qu’elle s’était évanoui ».

La police a déclaré à la chaîne qu’ils pensent qu’elle est morte après l’attaque du vendredi soir, mais ce n’était pas la dernière attaque de Bailey.

« Le samedi, il y est retourné et avait l’impression de faire un mauvais rêve », a déclaré le shérif.

Il a ensuite ajouté que “pour une raison quelconque”, Fields l’a de nouveau poignardée à plusieurs reprises. Fields aurait ensuite dit à son père au téléphone qu’il avait fait quelque chose de mal.

Son père l’a dit à la sœur de la victime et celle-ci est arrivée avec des policiers, mais Fields ne les a pas laissés entrer.