Car il aimait tant sa femme qu’il n’a pas pu supporter qu’elle se fût donné la mort et donc il a décidé de la rejoindre dans l’au-delà.
Ce mardi 5 janvier 2021 marquait la dernière garde pour le substitut du Procureur du Roi Thibaut Vandamme, en partance pour d’autres horizons professionnels au sein du Comité R, l’organe de surveillance des services de renseignement. Cette dernière garde a, selon ses termes, été « douloureuse ».
Comme magistrat de garde, il a été avisé d’un terrible drame. Un homme de 67 ans s’est donné la mort par pendaison ce mardi matin, au lendemain du suicide de son épouse. Cette dernière avait 64 ans.
Le fils était resté la nuit sur place auprès de son père, mais il n’a pu empêcher le drame de se produire.
Le couple habitait à Bouillon.
Avec Sudinfo.be