Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Drame : Une conductrice de Uber tuée par un passager pour cette incroyable raison

conductrice Uber tuée par passager

Crédit photo : Nouvelles du Monde

Facebook
Twitter
WhatsApp

Une conductrice de Uber qui avait également des relations avec la police a été tuée par son client pour l’incroyable raison qu’il “voulait juste tuer quelqu’un”, a déclaré le ministère.

Brandon Jacobs, 29 ans, est accusé d’avoir poignardé à mort Yolanda Dillion, 54 ans, avant de publier une vidéo de son homicide sur Facebook.

Le passager aurait tué sa victime sur la banquette arrière de sa voiture en Louisiane, aux États-Unis, après qu’elle soit venue le chercher pour faire une course le jeudi 8 décembre.

Il s’est ensuite dirigé vers un hôtel où il avait pré-réservé une chambre avant que la police ne l’arrête pour suspicion de crime.

Lors d’une conférence de presse, le shérif Joseph Lopinto a confirmé que Yolanda avait été tuée et a également révélé la confession présumée dans laquelle Jacobs aurait dit à la police sa motivation derrière l’attaque sauvage de jeudi.

Lopinto a expliqué : “Il a dit qu’il s’est réveillé hier matin et a décidé qu’il allait tuer quelqu’un et que ce serait son jour.

Nous lui avons demandé comment il l’avait choisie et il a répondu : “je ne l’ai pas choisie, c’est Uber qui l’a choisie”.

C’est la personne qui est venue le chercher au hasard ce jour-là. Il était sur le siège arrière. Il l’a poignardée par derrière. Il est sorti du véhicule et s’est éloigné comme si de rien n’était”.

Yolanda, qui travaillait également pour la police de la Nouvelle-Orléans en tant qu’administratrice du budget, était aimée de ses collègues.

Le surintendant Shaun Ferguson a déclaré : “Elle va beaucoup nous manquer. Elle était très calme, très humble. Un géant tranquille, je dirais, parce qu’elle représentait tellement pour ce département et cela a déchiré nos employés.

Une déclaration du bureau du shérif de Jefferson a ajouté que le suspect a été arrêté “dans les heures qui ont suivi le meurtre”.

Ils ont déclaré : “Notre enquête a montré que la victime était un chauffeur Uber qui conduisait Jacobs d’un lieu de la Nouvelle-Orléans à l’hôtel. À la fin du trajet, Jacobs l’a poignardée à plusieurs reprises avant de quitter le véhicule.