Au Nigéria, une mère de deux enfants a été tuée et démembrée par son concubin et ses amis ritualistes pour de l’argent.
La police a arrêté ces derniers pour avoir enlevé, séquestré et démembré la victime âgée de 26 ans, Oyindamola.
C’est la voisine d’Oyindamola qui a alerté la police après avoir constaté qu’elle avait quitté son domicile dans la matinée du mercredi 28 décembre 2022, mais qu’elle n’était pas rentrée et que son téléphone était éteint.
Le 29 décembre 2022, le corps d’une femme en état de décomposition a été découvert au bord de la route et le corps a été transporté à la morgue.
Heureusement, la morgue était proche de la maison de la défunte et l’un des employés de la morgue, qui était au courant de la disparition de la personne, a attiré l’attention de la famille de la défunte pour qu’elle vienne voir le corps.
En arrivant sur place, l’amie de la défunte, Ojo Omolara, a pu l’identifier grâce au soutien-gorge et aux sous-vêtements qu’elle portait. Sa tête ayant déjà été coupée.
Après avoir reconnu le corps, le police a lancé des enquêtes qui l’ont conduite à Taiwo, un herboriste en possession duquel le téléphone de la victime a été retrouvé.
L’herboriste a été rapidement arrêté, et un mandat de perquisition a été dûment exécuté dans sa maison.
On y a retrouvé un récipient plein de sang humain appartenant à la victime. Son arrestation a conduit à celle de son ami, Lukman Oladele, chez qui les jambes de la défunte ont également été retrouvées.”