in ,

Drame : Une star du catch meurt en voulant sauver son fils de l’océan

Il s’appelait Shad Gaspard, et était âgé de 39 ans. Les amateurs de catch le connaissent pour ses exploits lors des événements World Wrestling Entertainment, la plus grande entreprise de catch. Le corps de l’ex-star des rings a été retrouvé mercredi dernier, sur la plage de Venice Beach, à Los Angeles.

Un pasteur réputé pour « soigner » avec ses mains les malades du coronavirus en meurt

L’espoir était réduit à néant plus de trois jours après sa disparition sur cette même plage dimanche. Shad Gaspard avait alors été pris dans un courant avec son fils et plusieurs autres baigneurs. À l’arrivée des secours, il les a suppliés de sauver son enfant.

La Casa de Papel 4 : Cette surprenante disparition qui agace les fans

L’enfant était conscient que son père ne reviendrait pas

C’était juste avant qu’une autre vague géante n’emporte le colosse de presque 2 mètres. «La vague l’a propulsé vers le fond et nous ne l’avons pas revu», a expliqué un sauveteur témoin de la scène. Alors que l’enfant était ramené sain et sauf sur la plage, des recherches ont immédiatement été entreprises. En vain.

«L’enfant était assis, visiblement conscient que son père ne reviendrait pas». Le corps de l’ex-star du catch a finalement pu être identifié par la police. Peu après la confirmation de son décès, de nombreux messages d’hommage ont été partagés sur les réseaux sociaux.

Avec Lessentiel



PSG : Jordan Diakiese, l’ex-joueur du club est décédé

Assassinat, Khashoggi, enfants, journaliste, Arabie saoudite, indemnisés, indemnisation,

Affaire Jamal Khashoggi : la famille du journaliste “pardonne” à ses tueurs