Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Drépanocytose et Grossesses précoces en période de Covid-19 : Dernier jour pour Caring For ALL dans la région de la Kara

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’ONG Caring For ALL en ordre de bataille dans la région de la Kara depuis 3 jours a bouclé sa tournée de sensibilisation ce 20 septembre 2020 dans l’église des Assemblées de Dieu de la localité.

La délégation a participé à la messe du dimanche et au moment des annonces, le Rv. Pasteur YABOKOHON a consacré un temps pour une cérémonie solennel de remise de dons (masques, Gels et solutions hydroalcooliques). C’en est suivie d’une communication sur la drépanocytose animée par Mme Catherine STONE, la présidente de l’ONG Caring For ALL.

L’église étant un maillon essentiel dans la communication, Caring For ALL y a pensé pour un relais de masse des bonnes informations sur la drépanocytose, les grossesses précoces et ainsi que les mesures barrières contre la Covid-19.

Dans sa communication, Madame la Présidente a d’abord placé la tournée dans son contexte et s’est appesantie en second lieu sur les conséquences de la maladie. Elle a fait vivre l’assistance avec des illustrations concrètes. Le Représentant Résident, TAGNE Jules, après avoir présenté l’ONG à l’assistance, a abordé les volets grossesses précoces et Covid-19.

Les fidèles ont été édifiés sur les trois thématiques. Ils ont rassuré la délégation qu’ils iront relayer l’information à leurs pairs qui croupissent sous l’ignorance.