La candidature de Didier Drogba à la présidence de la FIF continue de faire des mécontents. De sombres histoires refont surface et risquer de porter un coup dur à sa campagne.
Dans un direct effectué sur sa page Facebook, Tchang Ledozo, un analyste ivoirien, a déballé de terribles révélations sur le passé de Didier Drogba.
Selon lui, l’ex-footballeur ne mérite pas d’être élu président de la FIF, parce qu’il a manqué d’aider son propre père qui était dans le besoin.

« Je suis contre la candidature de Drogba, parce qu’un homme qui ne peut pas aider quelqu’un, même un club de football, c’est trop demandé !
Quelqu’un qui ne peut même pas aider un club de football à avancer, ce n’est pas lui qui va diriger toute une fédération.
Son propre village à Guiberoua, le FC Guiberoua a demandé de l’aide ! Drogba a été incapable d’aider le FC Guiberoua. C’est son village, ils ont demandé l’aide de Drogba fatigué, mais il a fait la sourde oreille.
Son propre père est passé à la RTI pour demander de l’aide pour avoir un forage, un simple forage, il est incapable de faire ça, c’est à lui qu’on va confier toute une fédération ? Je dis non ! », a-t-il lâché.