Didier Drogba a profité d’une série questions-réponses d’une minute avec «Ouest France» pour dévoiler son favori pour la Coupe du monde 2022.
Alors que la France, l’Argentine ou encore le Brésil sont souvent nommés comme favoris, DD lui voit un pays africain créer la sensation.
En effet, l’ancien attaquant de l’Olympique de Marseille n’a pas hésité à nommer le Sénégal devant toutes ces grandes nations de football mentionnées ci-dessous lorsqu’on lui a demandé son favori.
Didier Drogba voit donc la bande à Sadio Mané en titre créer l’exploit, devenant le premier pays à posé le trophée de la Coupe du monde en Afrique pour la première fois de l’histoire.
Champion d’Afrique en titre et 18e meilleure sélection au classement FIFA, le Pays de la Téranga a une carte à jouer lors de ce premier Mondial sur le sol arabe.
Disposant d’un effectif très riche, l’équipe nationale du Sénégal est considérée, à l’unanimité comme la meilleure chance africaine pour le grand rendez-vous au Qatar qui arrive à grand pas.