Après que Kerozen, artiste célèbre du coupé-décalé a perdu ses 2 range rovers dans un accident de circulation à son retour de Yamoussoukro le 23 avril dernier où il était allé apporter son soutien à Didier Drogba, alors candidat aux élections de la FIF, il s’est affiché avec une nouvelle voiture, mais sauf qu’il s’agit d’une voiture bien connue dans le monde du transport VTC et dont la marque est Suzuki Alto.
La particularité avec cette voiture est qu’elle coûte moins cher qu’une seule des Range Rover qu’a perdu Kerozen.
Dès lors s’en est suivi des commentaires de tout genre dont celui des détracteurs de Didier Drogba qui n’ont pas hésité un seul instant à le critiquer.

Pour eux, Kerozen méritait mieux de la part de Didier Drogba qu’une petite voiture de moins de 10 millions de FCFA. Toujours selon eux, cela démontre tout ce qui se disait sur Didier Drogba concernant sa générosité, car si Kerozen a perdu ses 02 voitures d’une valeur de plus de 60 millions de FCFA, c’est bien à cause de lui et que celui-ci devrait être plus reconnaissant envers le chanteur.
Cependant, la question est de savoir, si c’est vraiment Didier Drogba qui a offert cette voiture à Kerozen pour qu’il subisse cette foudre de ces détracteurs ? Affaire à suivre…