Didier Drogba a été éliminé au premier tour des élections devant élire le président de la Fédération Ivoirienne de Football.
Alors que de nombreuses personnes s’attendaient à ce que l’ancien capitaine des Éléphants prenne en main l’instance dirigeante du football ivoirien comme c’est désormais le cas au Cameroun avec Samuel Eto’o, les électeurs ont préféré un ancien de la maison au néophyte Didier Drogba.
D’ailleurs, depuis que l’ancien de Chelsea a déposé sa candidature, les internautes ne se sont plus empêchés de faire la comparaison entre lui et son ami Samuel Eto’o.

Après l’échec de Didier Drogba ce samedi 23 avril, un internaute a relevé certains détails qu’il y avait sur une photo de Samuel Eto’o, mais pas sur celle de Didier Drogba pour expliquer son élimination. Une façon pour l’internaute d’amuser la galerie.
Ainsi, dans sa comparaison, Didier Drogba aurait fait un mauvais choix de cravate. Carrément, il aurait dû copier point par point l’image gagnante de Samuel Eto’o pour sa campagne. Voici l’image ci-dessous.