Cristiano Ronaldo, l’attaquant de la Juventus, devrait prochainement comparaitre pour les accusations de viol après l’obtention par les avocats de Kathryn Mayorga de l’adresse précise de la star en Italie.

 En effet, après la réouverture par la police américaine du dossier en octobre dernier, les avocats de Mayorga cherchaient à entrer en contact de l’international portugais.



Selon le tabloïd Mirror, l’adresse de l’ancien mancunien en Italie a été retrouvée après une recherche dans les registres de propriétés détenus par l’autorité centrale italienne.

Lire aussi : Togo / Acte macabre à Gapé : il poignarde à mort son ‘beau’ pour une raison banale…lourde peine

 Le journal a également précisé que les avocats auraient demandé aux majordomes de transmettre la convocation officielle et la plainte à la star. Un autre document en version traduite en italien et portugais devrait être envoyé à l’adresse dans les prochaines semaines une fois la traduction faite.

Le mois dernier, un juge américain avait donné plus de temps aux avocats afin qu’ils trouvent l’adresse précise du Turinois de 34 ans avant de lancer de nouvelles étape des poursuites.

in-Du nouveau dans l’affaire de viol présumé de Cristiano Ronaldo la star sommée de comparaître
La star et l’Américaine en 2009

Pour rappel, Kathryn Mayorga, une jeune Américaine rencontrée en boîte de nuit, en juin 2009, accuse Cristiano Ronaldo de l’avoir violée à Las Vegas dans une suite avant de lui verser 295 000 £. Ce qu’elle a accepté parce qu’elle se “sentait intimidée”. Mais l’attaquant de la Juventus a démenti à plusieurs reprises le viol, tout en parlant de relation consentie.