Du rêve à la réalité, un atelier qui donne vie aux rêves des jeunes Togolais à la 2e édition du Salon international Élite

Atelier ‘Du rêve à la réalité’

Organisé par le Global Youth  Initiative  du Togo ce samedi 28 avril sur le campus de Lomé, l’atelier baptisé ‘Du rêve à la réalité’, tire son inspiration du livre du même titre écrit par John Maxwell.

Cet atelier, se veut être un cadre pour amener les jeunes à répondre à des questions qui sont utiles pour valider l’authenticité de leurs rêves. Il évalue également le processus de définition d’un rêve, et si ce dernier est suffisant pour propulser son porteur vers le succès.

Selon Ezéchiel Ouedraogo, coach et formateur certifié du The John Maxwell Team, « nous voulons aider les jeunes à avoir un cadre de visions. Nous sommes conscients que tout ce qui n’est pas écrit sur papier, n’inspire pas et ne dure pas. La plupart des gens ont leurs rêves dans la tête et nous voulons donner à ces jeunes un cadre qui leur permettra de réaliser ces rêves.»

Il faut noter que cet atelier s’est tenu dans le cadre du salon international Élite 2018, co-organisé par la société Elom & Kekeli et YouthMaxPlus, sur le campus de l’université de Lomé à l’occasion des journées culturelles.


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Vitale : encore un buzz ? La star annonce la date officielle de son mariage ; réactions (photo)