« …Du vivant d’Arafat, il y a beaucoup de personnes dont on ignorait l’existence et malheureusement, tu en fais partie donc s’il te plaît, Tina (…) »

La famille de feu Dj Arafat n’a décidément pas encore fini de s’exposer sur la toile. Avant le décès d’Arafat, c’était la même histoire et après sa mort rien ne semble changer.

En effet depuis la rumeur de la mort de Bébé Carla, la fille de Tina Glamour, la mère de Dj Arafat, les tensions entre les membres de la famille Houn se sont ravivées.

Et pour calmer les uns et les autres, une voie extérieure semblait être indiquée. Ainsi, Hayek Hassan, ami proche de la famille, a décidé d’intervenir. Dans sa vidéo en date de ce jeudi 10 juin, le ‘’vagabond de la charité’’ a appelé la sœur et le frère au calme.

«Tu fais une vidéo pour dire à Tina Glamour de te laisser, de t’oublier, mais tu continues de la provoquer et lui envoyer des piques ! Dans cette histoire aussi, tu as bien compris le game pour sortir de l’ombre à la lumière. Sinon du vivant d’Arafat il y a beaucoup de personnes dont on ignorait l’existence et malheureusement, tu en fais partie donc s’il te plaît, Tina a besoin de se concentrer sur sa fille toi aussi oublie-la », a déclaré Hassan à l’endroit de Marc Zopo, le frère de Tina Glamour.

Plus d'articles
Maël Houon peu fier de la vie de son papa ? Ces réponses sèches du fils de Dj Arafat sur lui enflamme la toile (photos)