Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Dubaï Porta Potty après les Africaines, place aux Françaises ; une liste dévoilée, une autre en cours

Facebook
Twitter
WhatsApp

Chaque jour, l’affaire Dubaï Porta Potty connaît des rebondissements inattendus !

Le dernier en date de ce phénomène dégoûtant est la divulgation des noms de présumées influenceuses françaises, considérées comme des « toilettes humaines ».

Depuis l’éclatement de l’affaire, les critiques s’abattent essentiellement sur les influenceuses et stars africaines. Cela a été envenimé par les révélations du pasteur ivoirien Camille Makosso qui a dévoilé le nombre présumé de filles impliquées par pays.

Un autre blogueur s’invite dans la danse. Il s’agit du compte Instagram Aqababe qui a révélé une liste présumée d’influenceurs et de prostituées français, qui auraient pris part ou sont, toujours, concernés par cette scandaleuse affaire. Alix Desmoineaux de Marseille, Astrid Nelsia, Aurélie Preston, la chanteuse et sœur de Jazz, Eva Queen, la liste est longue. Et il ne compte pas s’y arrêter : “Et bien d’autres. Coming soon part 3 (Finale)”.

Notons que sous le feu des accusations, Milla Jasmine a nié en bloc, arguant avoir été stripteaseuse, loin du cercle « Dubaï Porta Potty », souligne Beninwebtv.

Crédit Photo : Beninwebtv