Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Dubaï / Porta Potty : cet entrepreneur africain surprend en assurant que la scatophilie est bénéfique pour l’Afrique et invite les pratiquants à…

Facebook
Twitter
WhatsApp

C’est l’une des affaires qui chauffent actuellement sur la toile !

Depuis quelques jours, des vidéos horribles et de terribles révélations qui vont avec, ont créé une grosse polémique et surtout du dégoût auprès des internautes, notamment en Afrique.

Il s’agit du phénomène Porta potty (femmes toilettes) qui s’avère être un moyen de gain facile, ou presque, de certaines femmes influentes africaines, qui s’adonnent à des pratiques ignobles, dont la scatophilie, en contrepartie de grosses sommes d’argent et de vie de luxe à  Dubaï.

Coucher avec des animaux, manger des excréments, telles sont parmi tant d’autres, ces pratiques dégoutantes auxquelles se livrent plusieurs influenceuses africaines pour se payer une vie de riche, selon les révélations.

Alors que ce phénomène de Porta Potty totalement scandaleux suscite l’indignation générale en Afrique, un grand entrepreneur et coach en entrepreneuriat a surpris plus d’un en révélant le côté positif de cette triste réalité.

Sur sa page Instagram de coaching dénommé Vuga corp, ce dernier a d’abord expliqué le phénomène tout en usant d’une ironie pour en réalité dénoncer ces abominations.

Selon lui, la divulgation de cette prostitution scatophile et leurs conséquences à la face de tous, constituerait un mal nécessaire de prise de conscience, qui devrait enfin ouvrir les yeux à bon nombre de jeunes filles africaines qui, au lieu de se battre de façon digne pour réussir, préfèrent suivre le pas de ces influenceuses, avec des millions d’abonnés sur les réseaux sociaux.

Le coach en question est allé jusqu’à “encourager” à la fin de son post, les initiateurs de ce business à évacuer plus d’excréments à leurs clientes. Une ironie bien entendue, pour agir sur la conscience de cette jeunesse africaine en perdition.