À travers sa page Facebook, l’artiste togolaise Kapricia a publié une note d’information pour rassurer ses fans. Parce qu’elle se rend fréquemment à Dubaï, l’artiste a été citée dans l’affaire Dubaï Porta Potty.
Dans la note publiée, le staff de Kapricia a notifié que ses voyages de l’artiste se sont toujours effectués dans un cadre professionnel.
Le communiqué est conclu avec des encouragements à l’endroit de ces jeunes femmes qui sont elles aussi mentionnées injustement dans cette affaire, parce qu’elles se sont rendues à Dubaï.

“Nous avons été informés à propos d’une rumeur qui impliquerait notre artiste Kapricia dans l’affaire Dubaï Porta Potty.
Nous tenons à informer tous les followers et les amoureux de la musique togolaise que notre artiste n’est mêlé ni de près ni de loin à cette affaire.
Les voyages de notre chanteuse Kapricia à Dubaï ont un but professionnel et nous ne tarderons pas à vous le faire découvrir. Nous envoyons beaucoup d’encouragement à toutes les femmes fortes africaines qui utilisent Dubaï comme un vrai pôle commercial et dont les noms sont aujourd’hui salis à cause de cette affaire répugnante qui bafoue la dignité de la femme africaine.
La Production.”