Des photos compromettantes d’un influenceur ont fuité sur la toile et scandalisent les internautes. Les clichés ont été pris lorsque ce dernier s’était rendu tout récemment à Dubaï.
Depuis quelques jours, le monde entier est scandalisé par les faits atroces qui se déroulent à Dubaï. Des vidéos ont circulé, montrant des femmes en train d’avaler des excréments d’hommes riches, en contrepartie de l’argent.
Selon les informations, ces derniers sont des influenceuses prêtes à tout pour demeurer dans cette vie luxueuse qu’elles affichent sur les réseaux sociaux. Plusieurs influenceuses ont d’ailleurs été indexées dans cette affaire, à l’instar de Carmen Sama, Emma Lohoues, etc.

Tandis que les influenceuses citées dans l’affaire ont démenti ces accusations, des photos de l’influenceur togolais Raoul le Blanc ont fuité sur la toile. Sur certains clichés, l’on le voit tout nu dans une salle de bain. Sur d’autres, il a été vu en train d’embrasser une femme.
Ce dernier, ayant affirmé s’être rendu à Dubaï pour des affaires, s’est vu moqué sur la toile, suite à la publication de ces photos.
Cliquer ici pour voir la vidéo qui détaille l’affaire Dubaï Porta Potty