Depuis quelques jours, une histoire assez nauséabonde montrant la face cachée de la vie luxueuse de certaines influenceuses à Dubaï fait le buzz.
Selon les informations, certaines de ces personnalités publiques qu’on a l’habitude de suivre sur les réseaux sociaux, ont pour habitude de servir de toilette aux Arabes riches, qui les utilisent comme bon leur semble.
Et depuis l’explosion de cette affaire, plusieurs starlettes du web, ayant l’habitude de visiter la ville des Émirats arabes unis, sont ciblées par des soupçons de tout genre.
La dernière des influenceuses à être mêlée malgré elle, à l’histoire, n’est autre que la bimbo ivoirienne, Eudoxie Yao, en raison d’un post qu’elle avait fait en 2019. Un post à travers lequel elle révélait se reposer dans un hôtel qui était facturé à 2 millions de FCFA la nuitée.
“C’est le Burj Al Arab Jumeirah hôtel 7 étoiles qui est sucré. Près de 2 millions la nuitée avec les taxes. Vraiment, travaillons dur pour avoir beaucoup d’argent à dépenser”, avait-elle déclaré.
Une somme jugée colossale à l’époque et dont la provenance serait désormais connue, selon les internautes qui estiment qu’Eudoxie serait adepte du “mouvement” scatophile.
Agacée, Eudoxie a d’ailleurs fait une vidéo live sur son compte Facebook dans la nuit du 1er mai dernier, à travers laquelle, elle a démenti de telles accusations.