Dubaï Porta Potty : que se passe-t-il entre Rama et Lolo Beauté ?

L’escalade verbale n’en finit pas de monter suite à l’affaire Dubaï Porta Porty . Lors de son dernier direct, le pasteur et influenceur Makosso Camille avait indexé des pays dont le Burkina Faso d’être le point de départ des jeunes dames et inlfluenceuses concernées par le scandale.

Sommé de prouver ses dires, le général Makosso avait éludé la question en évoquant sa promesse de ne plus se mêler des clashs désormais.

Comme toujours, la sœur cadette de l’influenceur s’était invitée dans le débat en s’en prenant à Rama la Slameuse : ‘’… Toi-même tu es dedans ; celui qui se sent concerné qui vient aboyer…’’.

Rama La Slameuse a apporté une riposte des plus virulentes à l’attaque de Lolo Beauté :

‘’… Ma très chère Lolo il y a très longtemps que je surpasse les clashes, les insultes, sur le net. M’asseoir faire une vidéo sur toi, c’est mêler de la dignité à la boue, c’est mêler une image digne à la boue…

Mon nom RAMA la Slameuse est porteur de grand message, te voir le prononcer … Est une abomination pour les dieux de ma terre.

Histoire Dubaï est tout simplement le résultat positif d’une éducation ratée dont l’avenir réveille au grand jour aux yeux du monde entier. Rassure-toi aussi longtemps que je vivrai aucun être humain ne s’attaquera à mon PAYS LE BURKINA FASO, ni aux valeurs du pays. Mon message il était simple et limpide j’ai juste demandé des preuves concrètes…’’.

L’artiste, comme à ses habitudes, a toujours été en première ligne pour défendre l’intérêt de son pays le Burkina Faso.

On se souvient encore qu’en 2021, lors des incursions violentes d’hommes armés dans la nuit du vendredi 04 au samedi 05 juin 2021 dans le village de Solhan, elle avait proposé d’aider le gouvernement à hauteur de 30 millions de FCFA pour aider les victimes.

Similaires