Dubaï Porta Potty, semble-t-il, aurait lancé un recrutement, alors que les projecteurs sont braqués sur ce phénomène dégoûtant englobant scatophilie, zoophilie…
Les initiateurs de ce business dégradant ne sont pas prêts de s’arrêter et seraient même prêts à payer encore plus. Une star de TikTok (@cendrellaaaaaa) a dévoilé avoir été contacté par leur agence, pour recrutement, et les propositions étaient juste à faire perdre la tête.
L’appât : argent !
“Vous répondez aux critères de certains de nos clients basés aux Emirats Arabes Unis”, a-t-elle lu. Dans son invitation, la durée du séjour était d’une semaine. L’agence garantissait se charger de tout. Il était stipulé que la tiktokeuse “accompagnerait” juste un de leur client.

S’ensuit les propositions alléchantes de son déplacement et séjour : “Billet en première classe, réservation d’une suite luxueuse dans le meilleur hôtel de Dubaï, chauffeur qualifié et voiture de luxe pour les déplacements”. Qu’en est-il de la paie de cet “accompagnement” ? “35 000s euro par jour et pour la semaine 252 000 euros”. La moitié du paiement se fera avant le départ et l’autre moitié le dernier jour du séjour. Et le client peux lui faire des cadeaux supplémentaires, indique le contrat. Tout ce qu’elle a à faire est de donner son accord par mail et ils “discuteront” des détails pour fixer son voyage.
Leur approche semble si “innocente” que les internautes ont crié leur indignation. Tout au long de l’offre ils ont juste parlé d’accompagnement. Quand bien même cela semble trop beau pour être vrai, pas étonnant que plusieurs filles tombent dans le panneau.
“Je comprends pourquoi plusieurs filles peuvent être attirées parce qu’on parle d’énormes sommes d’argent. Mais derrière elles n’ont même pas idée de ce dans quoi elles rentrent en fait”, a déclaré la tiktokeuse, choquée. Curieuse, elle aurait contacté le numéro de l’agence avec laquelle elle a eu une longue discussion. “C’est beaucoup trop grave. Je vais en faire un vidéo YouTube”, a-t-elle promis.
Plusieurs internautes, abondant dans son sens ont fait des témoignages. “La manière dont ils s’y prennent fait vraiment peur. T’as totalement raison de dénoncer ces pratiques !”, “Oui car ils se revendiquent clairement sous la forme d’agences de modèles”, “C’est comme ça qu’elles sont contactées, les influenceuses”, “C’est très grave.. j’ai eu exactement le même type de mail”, “Maissane des Marseillais à eu le même mail et l’a fais lire à Cyril Hanouna tout à l’heure !”, peut-on lire. Prudence donc !
@myakhaleesi Répondre à @cendrellaaaaaa #pourtoi #dubaiportapotty PARTIE 2 : la proposition de contrat