« Durant toute ma carrière, il n’y a qu’un seul joueur qui m’a impressionné autant que Messi », Ronaldo écarté

Lionel Messi est sans nul doute l’un des joueurs les plus exceptionnels que le monde du foot ait connus.

Tous ceux qui l’ont vu jouer depuis le début de sa carrière peuvent témoigner du grand génie dont il a fait preuve sur les pelouses los de la dernière décennie.

Septuple Ballon d’Or, à l’exception de son éternel rival Cristiano Ronaldo, très peu sont ces joueurs avec qui l’on pourrait comparer la légende argentine,

Interrogé par la Gazzetta dello Sport, Capello a dit tout le bien qu’il pensait de l’ancien joueur de l’AS Monaco, Radamel Falcao.

À titre de comparaison, le seul joueur qui lui avait fait une impression pareille se nomme Lionel Messi.  C’est dire la portée du propos.

« Durant toute ma carrière, il n’y a qu’un joueur qui m’a impressionné autant que Messi la première fois que je l’ai vu et c’est Falcao. C’est un attaquant fabuleux », a confié l’ex-coach du Real Madrid.

Si « El Tigre » est certainement l’un des meilleurs attaquants que la planète football aura connu, sa carrière n’a pas véritablement atteint les sommets espérés, avec une grosse déception notamment du côté de Manchester United.

Similaires