Dwayne Johnson : quand la mère de la star fait irruption en plein interview (vidéo)

Dwayne Johnson n’est pas la seule superstar dans sa famille. La mère de l’acteur, Ata Johnson, lui a volé la vedette lors de son interview virtuelle avec Jimmy Fallon dans l’émission The Tonight Show dans la soirée du mercredi 10 février, avec Jimmy Fallon en vedette.

Lorsque Jimmy Fallon a demandé à la star si sa mère jouait du ukulélé, l’acteur a répondu : “Oh oui”, puis sa mère est apparue sur l’écran.

Alors que la mère de l’acteur apparaît à l’écran, elle montre son ukulélé et offre à Jimmy Fallon, une interprétation de la chanson samoane “Savalivali Means Go For a Walk”, que Dwayne chante avec elle.

À la surprise de la star, sa mère a annoncé : « Nous en avons un de plus », ce à quoi l’acteur a répondu : “Non, nous n’en avons pas un de plus ! Qu’est-ce qui se passe ?”

Elle a ensuite commencé une chanson improvisée pour Fallon, en chantant avec son fils, « Nous t’aimons Jimmy. Oh, oui, nous t’aimons. Nous t’aimons Jimmy et c’est vrai. Quand on est loin de toi, on est bleu. Oh Jimmy, nous t’aimons ».

Fallon ne pouvait pas contenir son plaisir en disant : « Oh mon Dieu je t’aime ! Je te renvoie l’amour”.

« Maman vient de t’écraser au passage ! Tu viens de voler l’interview », a poursuivi l’animateur du talk-show. “Tu es incroyable. Tu es une superstar.”

Avant de quitter l’interview, Ata a dit au revoir à Jimmy Fallon et a ensuite donné un doux baiser à Dwayne sur le front avant de s’éloigner.

https://www.instagram.com/tv/CLK1JG-F31c/?utm_source=ig_web_copy_link

Plus d'articles
Togo : Toofan rend hommage à DJ Arafat, un symbole de la musique africaine