Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Dwyane Wade : accusé d’avoir obligé son enfant à changer de s3xe, la star brise enfin le silence

Crédit Photo : NBC News

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’ancien joueur de la NBA, Dwyane Wade, a réagi après que son ex-femme, Siohvaughn Funches-Wade, a allégué dans un dossier judiciaire qu’il essayait de gagner de l’argent grâce au “changement de nom et de s3xe” de leur enfant Zaya.

En effet, Zaya est née de s3xe masculin et s’appelait Zion avant de devenir transgenre en 2020 et a déclaré qu’elle s’identifiait comme une femme. Le mardi 1er novembre, Funches-Wade a déposé une objection auprès d’un tribunal du comté de Los Angeles demandant à Zaya Wade d’attendre “l’âge de la majorité” pour apporter des changements permanents à son identité.

Siohvaughn Funches-Wade a accusé Dwyane Wade d’avoir manipulé l’identité de leur enfant pour faire affaire avec Disney. Elle a confié qu’elle craint que son enfant ne soit contraint à un changement permanent par son père, qui est “sur le point de profiter” de la transition.

Elle se bat pour bloquer le changement de s3xe et de nom et veut que Zaya prenne la décision elle-même une fois qu’elle aura 18 ans.

“Pendant que je suis en voyage en Afrique, j’ai reçu un message sur les réseaux sociaux me disant que j’obligeais notre enfant de 15 ans à être quelqu’un qu’elle n’est pas et à faire quelque chose contre sa volonté. Ce sont des choses sérieuses et allégations préjudiciables qui ont blessé nos enfants”, a posté l’ancien joueur.

Et d’ajouter : “Bien qu’aucun de nous ne soit surpris par la tentative de Siohvaughn de combattre l’identité de Zaya et sa tentative inébranlable de traîner mon nom dans la boue, je suis très déçu qu’elle trouve continuellement des moyens pour satisfaire ses besoins, sans penser à ses enfants.

Ce rapport est sorti pendant que Zaya était en classe. C’est une enfant qui a maintenu un GPA de 4,0 dans les classes d’honneur tout en naviguant dans toute cette attention et ces débats non sollicités et nuisibles sur son genre et sa s3xualité de la part de ceux qui se sont engagés à ne pas l’écouter, encore moins à la connaître.”