in ,

Ecobank Fintech 2020 : 10 finalistes retenus

Siège Ecobank à Lomé (Togo) / 6 Juin 6 2015 / Copyright : REUTERS/Noel Kokou Tadegnon - RTX1G0Z4

Les finalistes du concours Ecobank Fintech 2020 sont connus. Cette compétition d’innovation, qui est à sa 3e édition, est conçue pour renforcer la collaboration entre la banque panafricaine Ecobank et les Fintechs dont les produits ciblent le continent africain.

Togo : La Foire de Lomé n’aura pas lieu cette année

Ces finalistes, issus de 7 pays, sont retenus sur les 600 candidatures de Fintech reçues. Ils participeront à la phase finale qui se tiendra en ligne le 21 août 2020.

Les 10 Fintech finalistes 2020 sont :

Always In-Touch Real-time (Afrique du Sud), Fluid AI (Inde), Franc Group (Afrique du Sud), Growth Factor (Ghana), Leaf Global Corporation (Rwanda), Moja Ride (Côte d’Ivoire), Nokwary Technologies Limited (Ghana), Papersoft S.A (Botswana), Ukheshe Payment Solutions (Afrique du Sud), PayChap Technologies (Tanzanie).

Forbes 2020 : voici le nouveau top 20 des milliardaires africains ; Aliko Dangote intouchable

Les finalistes présenteront leurs produits à un jury, dont les trois (3) meilleurs remporteront une enveloppe financière de 22 000 dollars US. Tous les finalistes seront admis au programme Fintech Ecobank où ils passeront les 6 prochains mois à explorer les opportunités de partenariat qui incluent : le déploiement de produits multinationaux ; des  partenariats de prestataires de services ; un mentorat et soutien au réseautage ; une intégration aux offres numériques existantes de Ecobank.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Real Madrid : bonne nouvelle pour ce joueur

Cette astuce a permis à un économiste roumain de gagner au loto 14 fois