Dans une vidéo massivement relayée sur la toile, une évangéliste a fait des révélations surprenantes sur les erreurs que plusieurs chrétiens commettent sans le savoir. Elle a énuméré quelques actes qui devraient être considérés comme des péchés, mais qui ne le sont pas.
Alice Essono, une disciple du prophète Kacou Phillipe, a choqué plus d’un avec une vidéo dans laquelle elle a invité les uns et les autres à abandonner certains péchés qu’elle a énumérés.
“Sµcer les seins de sa femme pour prévenir le cancer de sein est un mensonge. Le diable utilise la médecine pour nous tromper. Adopter plusieurs positions au lit avec sa femme est également un péché.
Utiliser Tiktok, regarder le football, utiliser Snapchat, porter de la friperie, écouter les chansons de Madonna, Celine Dion ou KS Bloom… Toutes ces choses sont des péchés”, a-t-elle déclaré.
Comment Alice Essono est-elle sûre que ces actes sont des péchés, alors qu’ils ne sont pas mentionnés dans la Bible comme tel ? À cette question, elle a répondu que cela a été révélé au prophète Kacou Philippe. Elle a par ailleurs exhorté les chrétiens à se joindre à la communauté du prophète afin d’avoir la vie éternelle.