in ,

Eden Hazard : « au Real, je suis au 7e ciel ! »

Eden Hazard

Eden Hazard a été interviewé par ‘Il Corriere della Sera’ dans lequel il réaffirme sa joie d’avoir été enfin transféré au Real Madrid.

La saison est sur le point de débuter. Et on ne sait pas si le Belge sera efficace. Mais il y a une autre lecture : on pourrait croire que s’il est heureux aujourd’hui, il le sera encore plus avec la reprise des matchs à enjeux.

Lire aussi Côte d’Ivoire : Guillaume Soro annonce son grand retour à Abidjan

« Avec Chelsea, j’ai passé des années inoubliables, mais à Madrid je suis au septième ciel », confesse d’ailleurs le nouveau numéro 7 madrilène, qui n’a pas peur de reprendre le numéro de Cristiano Ronaldo. « Ici, je veux être utile à mon entraîneur et à mes coéquipiers».

Il a insisté sur le fait qu’il se sentait destiné à porter un jour le maillot blanc du Real : « Depuis tout petit, je rêvais de porter ce maillot. Quand Madrid frappe à ta porte, tu peux juste l’ouvrir ».

Une autre des questions qu’analyse Hazard, porte sur ses premiers jours avec Zinédine Zidane. « J’avais un poster de lui dans ma chambre et aujourd’hui, j’ai l’opportunité d’être à ses ordres ».

Lire aussi Premier League : Manchester City démarre en humiliant West Ham

Deux autres entraîneurs sortent de son esprit : Antonio Conte et Maurizio Sarri. « Ils ont un style très marqué et savent quels messages envoyer aux joueurs, et j’ai beaucoup appris avec les deux », explique-t-il d’ailleurs, diplomatiquement.



Togo : Hälsa international marque d’un cachet spécial la journée de repas en famille

Voici comment prévenir et s’en débarrasser des ronflements

Ces 8 raisons étonnantes pour lesquelles vous ronflez