Éden Hazard : le joueur appelle Akapo pour s’excuser !

Eden Hazard aurait pu voir rouge lors du dernier match face à Cadix. Coupable d’un très mauvais tacle sur Carlos Akapo, le Belge n’a pris qu’un carton jaune mais ça aurait pu valoir une expulsion, pour son premier match depuis le 19 février.

Après la rencontre, l’attaquant international belge a remué ciel et terre pour entrer en contact avec le joueur de Cadix et s’excuser pour son mauvais geste, selon la ‘COPE’.

Un geste qu’appréciera probablement Akapo, sans doute forfait pour le dernier match de la saison des Andalous. Hazard, de son côté, a refoulé les terrains pour la première fois depuis trois mois, à seulement quelques jours de la grande finale de la Ligue des Champions. Il devrait participer au dernier match de championnat face au Betis ce vendredi, afin de retrouver une bonne forme physique en vue du choc face à Liverpool.

Cette saison, l’ancien joueur des Blues de Chelsea n’a été titularisé qu’à 9 reprises sur un total de 23 matchs disputés, pour seulement 872 minutes de jeu soit une moyenne de 38 minutes par match. Trop peu pour espérer être titulariser pour la finale de la C1, mais Ancelotti pourrait bien compter sur lui en cas de prolongations.

Avec Besoccer

Similaires