Alignés en 4-3-3 avec le trio Mbappé, Benzema, Griezmann face à la Bosnie, les Bleus ont déçu même leur supporters, se montrant aussi indigents dans les résultats que nonchalants dans les intentions.

Marouane, fan des Bleus et du Real Madrid, a été sondé dans l’émission After Foot sur la prestation tricolore et ne cache pas sa déception.

« Pogba, Mbappé et Benzema essaient de combiner dans les petits espaces, mais ça ne mène à rien. Même si je suis fan du Real, Benzema me fait de la peine », déplore ainsi Marouane, recevant l’assentiment de Daniel Riolo.

« Je suis d’accord. D’ailleurs, Si Mbappé était allé au Real, y aurait eu du taf pour qu’ils jouent ensemble », a encore tonné le consultant. Le statut d’intouchable de Benzema en équipe de France commence-t-il à s’effriter ?

Un match décevant

A 10 contre 11 après l’expulsion de Jules Koundé (51e), les Français ont concédé le match nul (1-1), mercredi à Strasbourg, face à la Bosnie, lors de la 4e journée des éliminatoires pour le Mondial 2022.

Antoine Griezmann a réduit la marque (40e) après l’ouverture du score de Dzeko (36e). La France reste en tête du groupe D.