"EdF Daniel Riolo désigne celui qui bloque le retour de Karim Benzema" "httpsl-frii.comequipe-de-france-daniel-riolo-repond-a-zidane-pour-benzema" "JO Tokyo 2020 ça se précise pour Mohamed Salah avec l'Egypte" "MOMO" "Equipe de France un cadre de Didier Deschamps quitte la sélection" "equipe" "Keblack Ce qu'il pense de Suspect 95 et Fior de Bior" "keb" "djdjdkod" "Côte d'Ivoire le grand Asalfo intègre le syndicat, une victoire de plus pour Suspect 95" "SUSP" "AL" "Asalfo" "AFCON 2021 (2)" "AFCON 2021" "Musique Après 'Shekere', Angélique Kidjo et Yemi Alade annoncent une nouvelle sortie (vidéo)" "YEMI" "AFCON qualifiers" "Comoros" "qfcon" "Foot le Togo permet aux Comores de se qualifier pour la 1ere CAN de leur histoire" "CAN 2021" "Elim CAN 2021 Comores - Togo les éperviers et les Cœlacanthes dos-à-dos à la pause" "COMORES" "Mohammed Kudus" "Rownen Williams" "bafana" "Percy Tau" "C'est le joueur le plus paresseux, un ancien de Chelsea se paye Eden Hazard" "Eden Hazard"

EdF : Daniel Riolo désigne celui qui bloque le retour de Karim Benzema

Quelques jours après avoir interpellé Zidane à faire le grand pas vers Deschamps pour le retour de Karim Benzema, Daniel Riolo a enfin trouvé celui qui empêche le come-back de l’attaquant du Real Madrid au sein de l’équipe de France.

Depuis plus d’une semaine maintenant, le débat concernant le retour de Benzema chez les Bleus ne fait que prendre de l’empleur. Pour une fois, on en sait un peu plus sur la personne qui bloque le retour de KB9.

Pour le journaliste de RMC Sport Daniel Riolo, il ne faut pas chercher sur mars. Il s’agit d’Olivier Giroud, un intouchable de Didier Deschamps.

« Ce n’est pas qu’une histoire entre Deschamps et Benzema. Derrière, il va falloir parler à Giroud parce qu’entre Giroud et Benzema, c’est plus profond qu’on ne le dit. Ils peuvent dire chacun de leur côté qu’il n’y a pas d’embrouille, vu ce qu’ils se sont mis avec l’histoire du karting, dans laquelle Giroud a répondu avec des choses pas sympas non plus, il y a eu des échanges donc ça veut dire que tu ne vas pas les réconcilier », avance Riolo, comme le rapporte Sports.fr.

Toutefois, l’éditorialiste estime que le retour de l’ex lyonnais peut porter un gros coup à l’esprit de groupe auquel Deschamps attache un grand prix.

« En voulant apporter une solution qui est la qualité de jeu, tu vas aussi briser les rapports humains d’un groupe qui est champion du monde. Giroud a énormément d’amis très proches au sein de l’équipe. (…) Deschamps a plus construit son groupe sur les rapports humains que sur la technique et la tactique, donc ça peut créer plus de problèmes que de solutions », a-t-il ajouté.

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Faure Gnassingbé, artisan d’une paix régionale durable