Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

EdF : De bonnes nouvelles de Benzema

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Sorti sur blessure lors du match opposant la France à la Bulgarie (3-0) ce mardi 8 juin au Stade de France, Karim Benzema n’a pas l’air de beaucoup souffrir.

« Il a pris un bon coup ». Interrogé à la mi-temps de France-Bulgarie, mardi soir à Saint-Denis, Didier Deschamps avait rassuré les supporters des Bleus au sujet de Karim Benzema, sorti à la 41e minute de jeu. L’attaquant du Real Madrid a été touché en bas de la cuisse droite et a demandé à sortir à l’approche de la fin de la première période.

« Ce n’est pas dramatique », a de nouveau affirmé le sélectionneur champion du monde 2018 après la rencontre, devant la caméra de L’Equipe. « Il a pris un coup, une béquille, sur le vaste interne du genou, un peu au-dessus du genou. Il sentait le muscle dur, il ne fallait pas prendre de risque. C’est pour ça qu’il est sorti », a-t-il précisé.

« Ça n’a pas l’air trop méchant »

Hugo Lloris a également analysé la victoire (3-0) sur la chaîne L’Equipe et a donné des nouvelles de « KB9 »: « Je l’ai croisé dans le vestiaire, ça n’a pas l’air trop méchant ». Benzema devrait donc se ménager quelques jours avant de préparer avec le reste du groupe tricolore le premier choc de l’Euro contre l’Allemagne, mardi prochain à Munich.

Olivier Giroud, auteur d’un doublé en fin de match face aux Bulgares, se tient prêt à pallier l’éventuelle absence de Benzema face à la Mannschaft pour accompagner Antoine Griezmann et Kylian Mbappé. L’équipe de France défiera ensuite la Hongrie et le Portugal dans ce groupe F de l’Euro 2020.