Crédit photo : footmercato

EdF : écarté des Bleus, Giroud incrimine Didier Deschamps

Prévenu à de nombreuses reprises par Didier Deschamps, Olivier Giroud a fini par perdre sa place au sein du groupe Bleu. Bien qu’il a retrouvé un temps de jeu conséquent avec un AC Milan qu’il a rejoint durant l’été, l’attaquant tricolore a perdu les faveurs de son sélectionneur national.

Pour autant, le champion du monde 2018 reste confiant en l’avenir et compte bien retrouver sa place.

Au micro de Téléfoot, Olivier Giroud est d’abord revenu sur cette mise à l’écart de la part de Didier Deschamps qui l’a particulièrement surpris puisqu’il n’aurait tout simplement pas été informé de sa non-sélection : « Ça m’a surpris, surtout le fait de ne pas avoir été mis au courant avant. Mais c’est comme ça, il faut avancer et on verra ce que l’avenir nous réserve. »

Main tendue vers Deschamps

L’homme de trente-quatre ans reste en tout cas positif et se dit prêt à retrouver les Bleus si son sélectionneur décide de le rappeler : « Si on fait appel à moi, je donnerai le maximum pour aider l’équipe. »

Et Giroud de tendre la main vers Deschamps : « Pourquoi pas essayer de me rapprocher un peu plus de Didier. C’est l’avenir qui nous le dira, et si temps de jeu il y aura. »

Plus d'articles
Togo : des travaux annoncés pour améliorer la desserte en eau potable à Lomé