EdF : Emmanuel Macron prend des nouvelles de Karim Benzema

Crédit photo : austade

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’équipe de France a eu la bonne surprise d’accueillir le président de la République, Emmanuel Macron, dans sa demeure de Clairefontaine. Le chef d’État est venu rendre visite à ce groupe pour lui transmettre des ondes positives et souhaiter bonne chance pour le championnat d’Europe qui se profile. Il l’avait déjà fait avant la Coupe du Monde 2018 en Russie.

Macron a même pris la peine de déjeuner avec Didier Deschamps et ses hommes. Et il n’était pas seul. Durant cette visite, il fut accompagné par Gianni Infantino, le président de la FIFA.

Benzema confirme qu’il va mieux

Le président français a pris le soin de prendre des nouvelles de Karim Benzema. La star tricolore a eu le malheur de se blesser lors du match amical. « Comment ça va Karim ? Ça me fait plaisir », a-t-il demandé à Karim Benzema. « Bon ça va ! Ce n’est pas une blessure sérieuse ! », lui a répondu l’ancien Lyonnais. Chose à quoi Macron lui a ensuite rétorqué : « C’est vrai ? Rien de méchant ? Top ! ». Des propos qui confirment le communiqué publié par la FFF au sujet du Madrilène.

En plus de Benzema, Macron a aussi eu quelques mots avec Kylian Mbappé, l’autre vedette des champions du monde. « Merci pour le vaccin », lui a-t-il lancé. Le prodige de Bondy a en effet fait campagne pour sensibiliser les jeunes, avec des messages et photos publiées sur Instagram appelant les Français à se faire vacciner.

Avec goal.com

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp