EdF : Kylian Mbappé déballe tout sur sa brouille avec Olivier Giroud

Souriant, déterminé et rapide dans son élocution, Kylian Mbappé s’est présenté en conférence de presse avec l’œil vif. Les réponses du champion du monde ont fusé, y compris sur les sujets qui fâchent, à commencer par ce petit épisode qui a alimenté la semaine des Bleus suite aux propos d’Olivier Giroud sur le nombre de ballons qu’il reçoit.

« Des broutilles, ça ne doit pas perturber notre préparation »

« On en a parlé, on a discuté de ça, ça a fait parler, tout le monde sait ce qui s’est passé, j’ai été un peu affecté mais on ne va pas en faire toute une histoire, l’équipe de France reste le plus important, des broutilles ne vont pas venir perturber notre préparation, on est concentrés sur le même objectif », a expliqué Kylian Mbappé.

Relancé sur le sujet, l’attaquant du Paris Saint-Germain a précisé sa pensée. « Elle était pas bonne ma réponse d’avant ? Ce qu’il a dit ne m’a pas dérangé plus que ça, je suis attaquant et j’ai eu ce sentiment 365 fois dans un match. Mais c’est plus de le sortir publiquement. Je l’ai félicité dans le vestiaire, il ne m’a rien dit et après je l’apprends par la presse. Il ne dit rien de méchant. C’est plus le fait de le sortir publiquement, j’aurais préféré qu’il vienne et qu’il soit même plus virulent dans le vestiaire. Mais ce n’est pas un problème, ce sont des petites broutilles. L’équipe n’a pas besoin qu’on se mette dans bâtons dans les roues. »

« S’il n’y a pas d’explication, il y aura des non-dits. C’était un peu tendu, mais le plus important est d’en discuter, de faire passer ça après le groupe. Le plus important ça reste le groupe. C’est un micro-épisode. Personne ne me parle du match contre l’Allemagne… Je suis surpris », a conclu Kylian Mbappé, histoire de rappeler qu’il tient bien les commandes, même en conférence de presse.

Avec football365

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Koffi Olomide fier de son fils : ” On a beau faire semblant, chacun de ses titres est un hit…”, la star s’enflamme pour…