Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

EdF : la non-convocation d’Olivier Giroud fait grand bruit en France

Crédit photo : Europe1

Facebook
Twitter
WhatsApp

Olivier Giroud est une nouvelle fois resté à quai.

Comme lors de la précédente fenêtre internationale, l’attaquant de l’AC Milan n’a pas été appelé par Didier Deschamps pour participer à la phase finale de la Ligue des nations programmée en ce début de mois d’octobre.

Ce choix fort de la part du sélectionneur tricolore a manifestement  mal à passer auprès d’Estelle Denis, qui a pris la défense du Savoyard.

« Il est parti comme un malpropre »

« J’avais une question… Est-ce que franchement aujourd’hui, Olivier Giroud ne mériterait-il pas une dernière sélection de la part de Didier Deschamps. Il est parti comme un malpropre.

Il n’a même pas pu dire au revoir au public de l’équipe de France. Il n’a même pas eu un bouquet au Parc des Princes à la Bernard Lama », a ainsi déploré la journaliste et animatrice sur les ondes de RMC Sport.

« Giroud mériterait un peu plus de considération »

Et d’en rajouter une couche : « Franchement, il a énormément apporté aux Bleus. Ça a toujours été un soldat, le gars sûr de Didier Deschamps.

ll est traité comme un moins-que-rien. Je sais que l’équipe de France, ce n’est pas les Harlem Globetrotters, mais je pense que Giroud mériterait un peu plus de considération ».

Le manque d’égards de Didier Deschamps envers le deuxième meilleur buteur de l’histoire de la sélection continue donc de faire grincer des dents.

Avec sports.fr