Invité de « C à vous » sur France 5, Olivier Giroud, l’attaquant de l’AC Milan a commenté les récents propos de Didier Deschamps sur le fait qu’il ne reviendrait pas en arrière sur son cas.
« Je ne suis pas surpris de la question du journaliste (‘Giroud s’est-il tiré une balle dans le pied?’) qui jette un peu d’huile sur le feu. J’essaye simplement d’être honnête, de parler avec la plus grande franchise. Je ne pense pas m’être tiré une balle dans le pied, je dis juste ce que je ressens » , a ainsi glissé l’attaquant français.
« Bien sûr que je serais heureux si je pouvais y retourner (chez les Bleus). Je n’ai pas pris ma retraite et je ne pense pas que je l’annoncerai un jour car c’est toujours un honneur d’être appelé en équipe de France » , a-t-il indiqué.

Et d’ajouter : « Si le coach a besoin de moi, je répondrai présent. Mais j’ai pris un peu de recul par rapport à ça, je me concentre sur mon club, le Milan AC, je passe aussi un peu plus de temps avec ma famille, ce qu’il y a de plus cher pour moi, et on verra de quoi l’avenir sera fait.
J’ai déjà eu énormément de chance. Je me considère comme béni d’avoir pu réaliser mon rêve de gosse. »